Robert Bareille, candidat sur la 4ème circonscription

Je serai candidat aux élections législatives de juin 2017 dans la 4ème circonscription des Pyrénées Atlantiques.

Dans le prolongement de mon activité d’élu local, de militant social, associatif et citoyen, mes motivations sont principalement nourries par un triple constat : Notre pays va mal. Le changement annoncé en 2012 ne s’est pas produit. Pire, nos conditions de vie se sont dégradées, les inégalités se sont creusées et la crise politique provoque un niveau record de défiance et de colère. Le climat est tout simplement pourri. Pour la première fois, l’extrême-droite est en mesure de gagner la prochaine élection présidentielle. La droite quelle que soit sa forme et son visage conduirait à la catastrophe avec toujours plus de souffrances et de division dans la population. Comme vous, je suis profondément dégoûté par le spectacle des dernières semaines. Député de notre circonscription, je serai votre représentant pour exiger transparence et exemplarité dans la conduite des affaires publiques. C’est le Parlement qui vote la loi, d’où la grande importance de ces législatives. Seule une VIème République pourra redonner des couleurs à notre vie démocratique avec, c’est une priorité, de nouveaux droits pour les citoyens et les salariés.

Lire la suite...

RÉUNION D’INFORMATION/DÉBAT

Vous êtes sans doute sensible aux arguments développés dans le BEC N°1, dénonçant le mensonge de campagne (pas de hausse d’impôt) et l’injustice sociale des mesures prises par le maire : ce sont les ménages les plus modestes qui seront le plus touchés !

Lire la suite...

Europe : pourquoi l’accord de libre-échange USA/UE menace notre démocratie

Jeudi 22 mai 2014 - 20h30 Auditorium de la villa Bourdeu Oloron Sainte-Marie

Lire la suite...

Café-débat jeudi 15 mai 2014 sur les élections européeenes

52584h67

Buffet citoyen FRONT DE GAUCHE le 17 mars 2012

Samedi 17 Mars 2012 Salle Louis Barthou, mairie d’Oloron Sainte- Marie DEBAT avec ROBERT BAREILLE Candidat aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012 ACCUEIL - APERITIF, 11h30 BUFFET, 12h DEBAT, 14h Merci de vous inscrire avant le 10 (...)

Le travailleur oloronais, décembre 2011

Le numéro à télécharger en pdf : to numero 372 dec 2011

Le travailleur oloronais, mai 2011

Téléchargez le journal en pdf :

Le travailleur Oloronais février 2011

A télécharger en pdf : travailleur_oloronais_370 avec le supplément canton d’aramitz : supplement_travailleur_oloronais_370

Autoroute Pau/Oloron : Réunion CODE Béarn

Collectif pour les Déplacements en Béarn Le comité Aspe-Oloron vous invite à une Réunion publique d’information sur le projet de route Poey de Lescar-Gurmençon Le projet de route dite « Pau-Oloron » est relancé !! Pour qui ? Pour Quoi ? A quel Prix ? (...)

Rassemblement de défense des retraites le 13 Juillet 2010 à 18 H 00 devant la S/Préfecture d’Oloron

EXIGENCES - CITOYENNES – RETRAITES COLLECTIF D’OLORON Communiqué de Presse du 9 Juillet 2010 RETRAITES : MOBILISONS-NOUS TOUT L’ETE POUR GAGNER EN SEPTEMBRE Ce Mardi 13 Juillet, le projet de loi gouvernemental remettant en cause les dispositions (...)

Le Travailleur Oloronais. mai 2010

a télécharger en pdf.

Conseil Municipal Oloron Ste Marie 13 Avril 2010. Vote du budget. Déclaration de Robert BAREILLE Adjoint au Maire au nom des élus Communistes et Républicains.

Le 6 Avril, lors de la Séance du Conseil Municipal qui a organisé le débat sur les orientations budgétaires, je m’étais exprimé au nom des élus Communistes et Républicains. Je l’avais fait pour expliquer le sens de notre approbation des orientations (...)

Elections régionales : 3 questions à Robert Bareille

Robert Bareille est Maire Adjoint d’Oloron Sainte Marie en charge des Affaires Sociales, de la Santé de la Solidarité, du Handicap, et de l’Emploi Délégué à la Communauté des Communes du Piémont Oloronais Candidat « Front de Gauche » du Haut Béarn En (...)




PCF
ANECR
MJCF
UEC
 
Mentions légales - rss RSS

Section d'Oloron du Parti Communiste Français

Le Travailleur Oloronais - Tél. 06 88 61 18 04

fait avec spip